Le massage sonore et vibratoire aux bols tibétains

Le massage sonore et vibratoire aux bols « chantants » tibétains utilise les sons et les vibrations des bols pour permettre un lâcher-prise physique et émotionnel, un « nettoyage » énergétique et un rééquilibrage de la circulation des énergies dans le corps.

Les bols chantants offrent des soins vibratoires bénéfiques sur tous les plans : physique, psychique et émotionnel.

massage bol tibétain aix marseille

Chaque bol produit des sons et de puissantes vibrations qui se propagent et se répandent dans toutes les cellules du corps, produisant un délicat et profond « massage » interne de tout l’organisme.

Cette expérience unique vous plonge dans un véritable « bain » sonore qui vous apaisera en vous amenant dans un état modifié de conscience, qui favorise le lâcher prise et la détente profonde. Elle vous apportera harmonie et paix intérieure.

A qui s'adresse le massage sonore et vibratoire aux bols tibétains?

A toute personne (enfant, adulte) souhaitant se détendre profondément et se réharmoniser. Les femmes enceintes et les personnes avec pacemaker devront s’abstenir.

Comment se déroule une séance de massage sonore et vibratoire aux bols tibétains?

La séance se déroule assis et/ou allongé et habillé.

Après une discussion où nous échangeons sur vos attentes et vos besoins, plusieurs bols tibétains et divers autres instruments sonores sont utilisés pendant 45 min. Les bols sont posés autour de vous ainsi que sur vous en fonction de l’effet recherché.

Les techniques de massage pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la santé publique ni à ceux des ostéopathes.