Qu’est-ce que le massage sonore aux bols tibétains ?

Le massage sonore et vibratoire aux bols « chantants » tibétains utilise les sons et les vibrations des bols pour permettre un lâcher-prise physique et émotionnel, un « nettoyage » énergétique et un rééquilibrage de la circulation des énergies dans le corps.

Pourquoi faire un massage sonore aux bols tibétains ?

Les bols chantants offrent des soins vibratoires bénéfiques sur tous les plans : physique, psychique et émotionnel.

Aurélia Liu bols chantants tibétains massage sonore vibratoire marseille.jpg

Ils sont constitués de 7 métaux, dont chacun est traditionnellement associé à un chakra particulier. Chaque bol produit des sons et de puissantes vibrations qui se propagent et se répandent dans toutes les cellules du corps, produisant un délicat et profond « massage » interne de tout l’organisme. Pour cela on le frappe ou le fait « chanter » à l’aide de bâtons ou de mailloches spécifiques.

Cette expérience unique vous plonge dans un véritable « bain » sonore qui vous apaisera en vous amenant dans un état modifié de conscience, qui favorise le lâcher prise et la détente profonde. Elle vous apportera harmonie et paix intérieure.

Les techniques de massage pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la santé publique ni à ceux des ostéopathes.